Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black and White
Black and White
Archives
14 avril 2007

La pêche au carré

P1010598

Le travail est terminé; cela m'a demandé beaucoup de patience,comme cette pêche d'ailleurs.Le dessin est encadré et prêt pour être offert à ma chère belle-fille ,originaire de ce petit coin de paradis (Angoulins/mer).
J'espère qu'elle sera contente de se ressourcer devant le tableau à défaut d'être "F ace à la mer". cela me rappelle une chanson récente....

Publicité
Commentaires
M
nous sommes impressionnés quel boulot. BRAVO. C'est un réel plaisir nous venons de découvrir vos différents sites de famille ce n'est que du bonheur. SURTOUT CONTINUEZ. BIS A VOUS et à bientôt nous espérons<br /> JOS FRANCKY
Répondre
L
Encore merci pour ce merveilleux cadeaux. J'ai hâte de découvrir ta prochaine oeuvre.<br /> Biz
Répondre
M
Superbe!
Répondre
Black and White
Publicité
Publicité